dimanche 11 novembre 2012

BB 17000


3 commentaires:

  1. Bonjour,
    L'idée est excellente pour des jeunes enfants qui souhaitent se rapprocher des grands ou pour compléter la fin de journée après une visite d'une association ferroviaire.
    Je suis grand père et je vous félicite.
    De mon coté je joue aussi au petit train en HO avec des petits enfants, et je comprends au combien cette idée a de la valeur.
    Bien cordialement,
    André

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    En recherchant sur internet des locomotives CC72000, j'ai decouvert votre site qui est sublime.
    Je me suis permis de m'imprimer toutes les BB.
    si j'osais pourriez vous m'aider à créer une CC72000.
    Bonne soirée
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. bonjour à tous,
    Oui, c'est une manière de styliser le design et la livré de chaque élément roulant.
    Perso, je recherche les trois decals "en voyage" qui ont fait l'objet d'une juridiction pour droit à l'image, où la SNCF a perdu. Dommage parce que l'idée est fort agréable.
    Cordialment
    C'est une des raisons pour laquelle des photos deviennent rares.

    RépondreSupprimer